billionaire pronos

Billionaire Pronos : Notre avis sur ses pronostics en 2020

Dans avis pronostiqueur par adminLaisser un commentaire

Les sites web de pronostics sportifs ont le vent en poupe ces dernières années. Il n’en a pas fallu plus pour que Laurent Goncalves, influenceur et candidat de téléréalité en crée un. Avec le soutien de sa femme, la star de téléréalité Jazz a propulsé son site de pronostic Billionaire Pronos vers un franc succès sur les réseaux sociaux. S’agit-il toutefois d’un site fiable ? Est-il réellement efficace pour gagner de l’argent ? Faites-vous donc une idée grâce à cet avis que nous vous proposons.

Présentation de Billionaire Pronos

Avec des milliers d’abonnés sur Snapchat et plus de 2 millions sur Instagram, Laurent Goncalves a su faire de son site de pronostics sportifs l’un des plus prisés du moment. Les millions d’abonnés que possèdent sa femme Jazz et ses deux enfants en sont également pour quelque chose.

Derrière ce site se cache une véritable société localisée en Malte, certainement pour les différents avantages fiscaux qu’offre ce pays. Nous ne sommes toutefois pas là pour juger les préférences de Laurent alias Billionaire, mais bien pour parler de son site de pronostics sportifs.

Si ce dernier se vante d’être un véritable expert dans le domaine et de tirer ses richesses de ses paris sportifs, ces affirmations restent à prouver. Si Billionaire Pronos fait autant parler de lui, c’est avant tout grâce à toutes les publicités dont il a bénéficié de la part des influenceurs candidats et ex-candidats de téléréalité comme Thomas Vergara ou encore Nikola Lozina. Il ne faut cependant pas oublier que ces derniers sont payés pour encourager leurs abonnés à choisir ce site en particulier.

D’un autre côté, les fonds de Billionaire Pronos furent entre-temps bloqués par le prestataire Klik & Pay pour débit abusif sur plusieurs utilisateurs. Cela avait entraîné un clash entre Billionnaire et Nabilpronostics, une affaire qui avait à ce moment fait beaucoup de bruit. Était-ce toutefois un stratagème pour faire parler de lui ? Nous ne saurons le dire. Chacun pourra se faire son avis à ce propos.

Notons tout de même que son site affichait en 2018 un taux de réussite de 84 %. Il s’agit d’un résultat supérieur à ceux de la concurrence, de quoi générer des avis divergents sur les réseaux et sur les forums. Mais alors, Billionaire Pronos, est-ce un site fiable ou une arnaque ?

présentation billionnaire pronos

Le VIP proposé par Billionaire Pronos

Billionaire Pronos propose une offre classique à 39 euros par mois. S’il ne s’agit pas du prix le plus élevé du domaine, cela n’est tout de même pas donné. L’abonnement de 3 mois quant à lui est à 69 euros, de quoi encourager les potentiels clients à opter pour ce dernier. Aussi, Billionaire Pronos utilise une certaine stratégie pour attirer encore plus d’utilisateurs, celle des promotions. Le site utilise pour ce fait des codes promo. En clair, il y a là, de quoi donner l’impression aux potentiels clients d’être en face d’une excellente opportunité.

vip billionaire pronos

Dans tous les cas, en investissant une certaine somme pour s’inscrire sur ce site, vous vous attendez certainement à avoir des retours sur investissement. Cela est-il vraiment le cas ? Eh bien, pas réellement ! Vous avez bien plus de chance de perdre sur ce site que de gagner. Les pertes sont d’autant plus significatives lorsqu’on opte pour un abonnement reconduit tacitement. Cette dernière option stipule tout simplement que votre abonnement est automatiquement renouvelé sur le site de Billionaire Pronos. Cela implique un retrait de 24,99 euros de votre compte tous les mois qui suivront, et ceci, en dépit de votre abonnement de base.

Que vous ayez souscrit pour un abonnement à 39 euros pour un mois ou pour un abonnement à 69 euros pour trois, cette somme sera automatiquement prélevée pour les mois à venir une fois l’offre souscrite terminée. Comme pour la plupart des abonnements, seule une résiliation peut mettre fin à cela. Il s’agit d’une méthode tout à fait légale utilisée par la plupart des entreprises. Le plus important est de garder cette information en tête avant toute souscription.

Test de l’offre de Billionaire Pronos

Il ne suffit que de quelques jours pour se retrouver avec un solde négatif sur le site de Billionaire Pronostics. Entre une connaissance assez limite dans le domaine et une gestion catastrophique du bankroll, on pouvait bien s’y attendre. On se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’un parieur professionnel, loin de là. Les pronostics proviennent sûrement d’employés ou d’entourage qui dans tous les cas n’y connaissent pas grand-chose non plus.

Différents paris sont présentés sur le site suivant le degré de crédit qu’il leur concède. On retrouve dans un premier temps les pronostics du jour dénommé “safe“. Ce type de paris est rarement proposé, à raison de 5 à 8 mensuellement. Les conseils du jour d’un autre côté sont quotidiens et concernent un match avec moins de fiabilité. Enfin, nous avons les “funs“ qui sont habituellement des combinés de deux matchs.

Le souci avec ces différents pronostics provient principalement des cotes qui sont réellement basses. Il est de fait difficile, voire impossible, de rentabiliser son investissement à long terme. De plus, aucune analyse détaillée n’est donnée pour les différents pronostics proposés.

Lorsqu’on finit par faire le point, parier sur Billionaire Pronos est loin d’être rentable, bien au contraire. Si vous espériez vous faire une petite fortune de cette manière, il va bien falloir changer vos plans. Les paris Safe d’une part n’ont qu’une réussite de 60 % environ, un pourcentage qui peut en plus descendre certains mois. Il faut dire qu’avec les faibles cotes proposées, il y a peu de change de sortir vainqueur.

Pour ce qui est des conseils du jour et de l’offre fun, les taux de réussites sont assez désastreux. Le pourcentage varie généralement entre 40 et 50 pour les conseils du jour et entre 10 et 25 % pour les funs. Toutefois, Billionaire Pronos présente des bilans positifs qui sont parfois même, meilleurs que celui de sites concurrents bien plus fiables. Comment procède-t-il ? Seul Laurent Goncalves en détient le secret.

Certains affirment clairement que ses bilans sont truqués et de nombreux utilisateurs se rendent bien compte que des paris perdants ne sont pas comptés dans le bilan. L’objectif est assez simple, faire croire à des résultats positifs pour attirer toujours plus d’utilisateurs. Nous vous déconseillons vivement de souscrire à une offre sur ce site, vous en ressortirez certainement perdant. Et si vous y êtes déjà inscrits, vous vous êtes certainement déjà rendu compte de l’arnaque.

meilleur pronostiqueur

Laisser un commentaire