▷ Pronostic Burnley – Wolverhampton : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Burnley – Wolverhampton qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - burnley - wolverhampton

L’analyse de la 36e journée de la Premier League se poursuit avec la prévision de la rencontre Burnley – Wolverhampton, prévue pour le mercredi 15 juillet à 19h00. Les Clarets ont réalisé un excellent 1-1 à l’extérieur contre les champions anglais Liverpool grâce auquel ils sont montés à 50 points, ce qui leur vaut la 10e place au classement à -4 de la zone Europa League. La formation d’Espirito Santo, qui a battu Everton 3-0 à 55 points, s’est quant à elle classée à la sixième place. Un défi à saveur européenne avec les deux équipes qui pourraient participer à la deuxième compétition européenne la saison prochaine.

Précédents de Burnley – Wolverhampton

Depuis 2010, les deux formations se sont croisées 4 fois à Turf Moor, avec 2 victoires pour les hôtes, 1 match nul et une victoire pour les invités. La saison dernière, les deux équipes se sont croisées en mars 2019, les Clarets s’étant imposés 2-0 grâce à un but contre son camp de Coady en première période et un but de McNeil en seconde. La dernière victoire des Wolves ici a eu lieu en mars 2010, lorsque le défi s’est terminé par un score de 1-2.

Notre pronostic Burnley – Wolverhampton

Notre pronostic pour ce match est : Score exact 1MT : 1 – 0

Sur les principales plateformes, la côte pour ce match est de 6.5*.

Laisser un commentaire