pronostic football expert fiable

▷ Pronostic Newcastle – Tottenham : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Newcastle – Tottenham qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - newcastle - tottenham

Le tour de la semaine de la Premier League se poursuit avec le match du mercredi 15 juillet à 19h00 à St. James’ Park. C’est pour cette raison que nous allons étudier cette rencontre très importante pour la formation de Mourinho. Les Spurs ont battu Arsenal 2-1 au dernier tour et ils sont maintenant à la recherche d’une nouvelle victoire pour continuer leur monté dans le classement, avec une huitième place à 52 points, -2 de la septième place de Sheffield United qui vaudrait bien les préliminaires de l’Europa League. Pas de but, cependant, pour les Magpies qui sont 13èmes avec 43 points et qui se sont inclinés 2-1 à Watford ce week-end. Dans cet article, nous allons voir les éléments suivants.

  • Conseil sur Newcastle – Tottenham.
  • Résultat Newcastle – Tottenham

Notre pronostic Newcastle – Tottenham

Des hôtes qui n’ont plus rien à demander à la ligue alors que l’équipe de Mourinho joue les qualifications en Europe, une motivation à ne pas sous-estimer, surtout après leur victoire contre Arsenal au dernier tour. Les Spurs ont également le précédent en leur faveur sur ce terrain.

Notre pronostic au moment de l’écriture de cet article.

Le signe X2 et plus de 1.5 buts ressortent de l’analyse de cette rencontre, et voici pourquoi :

  • Les 3 derniers matchs de Newcastle se sont terminés par le signe x2 et plus de 1.5 buts (2 en Premier League, 1 en Fa Cup) ;
  • 3 des 7 derniers matchs de Tottenham se sont terminés avec ce combo ;
  • 6 des 8 derniers matchs joués à St. James’ Park se sont terminés avec le signe x2 et plus de 1.5 buts ;

Je suis plutôt vers un résultat de 1-2 parce que je pense que les Londoniens vont finir par remporter ce match, mais ils devront faire beaucoup d’effort contre Newcastle qui est bien organisée. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé la saison dernière lorsque les Spurs se sont imposés grâce à des buts de Vertonghen et Alli.

Laisser un commentaire