▷ Pronostic Real Sociedad – Seville : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Real Sociedad – Seville qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - real sociedad - seville

A la recherche de points pour défendre l’Europe, la Real Sociedad accueille Séville pour un match qui fait partie de la 37e journée de la Liga. Dans cette avant-dernière manche du championnat, les prévisions de la Sociedad – Séville sont parmi les plus fascinantes à surveiller car les Basques à domicile ont besoin de la victoire. La Real Sociedad revient tout juste de la victoire à domicile contre Villarreal, qui a été très importante car elle a permis aux Basques de remonter à 54 points, à +3 sur la huitième place de Bilbao. En ce moment, les hôtes sont donc à la septième place et joueraient les préliminaires de la Ligue Europa. A égalité de points, cependant, il y a Getafe qui est toujours à 54 points et entre la septième et la sixième place, il y a une grande différence. Comme Getafe a également un match compliqué contre l’Atlético de Madrid, la Real Sociedad ne peut pas s’empêcher de viser le haut dans le classement face à un Séville déjà sûr de sa quatrième place et des champions de l’année prochaine.

  • Principaux conseils sur Real Sociedad – Séville
  • Résultat Real Sociedad – Séville

Notre pronostic Real Sociedad – Sevilla

Ce match pourrait réserver de grandes surprises car Séville est en pleine forme comme le démontrent les 4 victoires d’affilée et le fait qu’elle n’a jamais perdu depuis la reprise avec 4 nuls et 5 victoires. A vrai dire, Séville de Lopetegui n’a pas perdu un match de le 9 février et voudra certainement clôturer ce championnat comme cela. Sociedad, en revanche, a perdu 5 fois en 9 jours avec seulement 2 victoires tout en marquant un but lors de 9 des 10 derniers matchs joués. C’est un match spectaculaire car Séville n’a plus rien à perdre et pourra profiter d’une défense qui est tout sauf aussi solide que celle de l’équipe basque, comme en témoignent les 47 buts encaissés jusqu’à présent en 36 jours qui en font la pire des 9 premières équipes de la Liga.

Notre pronostic au moment de l’écriture de cet article.

C’est pourquoi je suis convaincu que pour ce match, nous devons choisir le signe but pour les deux équipes, surtout avec la côte de 1.68* sur les principales plateformes. A la base de ce pari se trouvent les données suivantes :

  • Cinq matchs à domicile pour Sociedad dans cette reprise avec une victoire, un match nul et trois défaites.
  • Il y a 7 signes but enregistrés par Real Sociedad dans les 10 derniers matchs à domicile où l’équipe a gagné 6 fois.
  • Séville revient de 7 bons matchs d’affilé en extérieur avec 4 nuls et 3 victoires et n’a pas perdu depuis le 9 février
  • Il y a même 8 signes but pour les deux équipes enregistrés par les Andalous lors des 10 derniers matchs

Pour cette rencontre, les deux équipes auront des difficultés, car même si Sociedad a toute la motivation de son côté, la qualité de Séville pourrait être l’arme gagnante pour les Andalous qui peuvent mettre les Basques en difficulté à tout moment. Je vois très bien un résultat de 2-2, surtout si l’on se base sur les côtes des principales plateformes.

Laisser un commentaire