pronostic football expert fiable

▷ Pronostic Spezia – Venise : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Spezia – Venise qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - spezia - venise

Le match du vendredi 17 juillet à 21h00 à Picco est la grande rencontre du 35e tour de Serie B. Il s’agit de la confrontation entre Spezia et Venise. D’une part, nous avons les Ligures qui sont de retour à la partie et qui marquent des points après une période de vide. La double défaite contre Pise et Frosinone a donné le choc, entraînant une réponse décisive dans les affirmations ultérieures contre Cosenza et Livourne. Pour les Vénitiens, il y a un fait particulièrement positif malgré la 16e place qui vaut actuellement le coup d’être jouée : ils sont invaincus dans les trois matchs joués depuis la reprise.

Objectifs Spezia – Venise

Dès le début, on a compris que les objectifs des deux équipes sont opposés. Les locaux visent la deuxième place, ou au pire garder la même place pour l’après-saison. Ils sont actuellement à la troisième avec 56 points, cinq derrière Crotone et un seul point devant Pordenone. La situation est encore plus compliquée pour l’Adriatique qui est à égalité avec Pescara et Pérouse avec 41 points, dont deux seulement permettraient d’éviter la relégation des éliminatoires à ce jour.

Précédents Spezia – Venise

Dans les 6 dernières années, entre ces deux équipes, c’est toujours l’équilibre qui a dominé. Pas moins de 67 % des rencontres se sont terminées par le signe X. En outre, les 33% qui restent ont été remportés par Venise. Les deux matchs joués ici à Picco se sont terminés sur un score de 1-1, mais cette fois, la donne pourrait être différente. Les Bianconeri ont le désir et le besoin de faire cesser cela et même les chances sont bonnes pour croire que cela va se produire.

Notre pronostic Spezia – Venise

Avant d’analyser le match en détail, je vais vous donner le principal conseil sur Spezia – Venise où je pense que le résultat le plus plausible est le signe 1 qui, au moment de la rédaction de cet article, a une côte de 1.73*.

  • Spezia à domicile vient tout juste de revenir d’un 5-1 contre Cosenza ;
  • Venise a fait match nul (1-1) contre un Benevento ;
  • Venise est à court de victoires après trois matchs où l’équipe n’a marqué que deux points ;
  • Les points marqués par Spezia sont déjà 12 sur les 18 disponibles. Une moyenne à élargir pour rêver à nouveau d’une 2e place.

Laisser un commentaire