pronostic football expert fiable

▷ Pronostic Udinese – Lazio : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Udinese – Lazio qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic udinese - lazio

Dans les prévisions de la Lazio – Udinese, je me suis concentré sur l’étude d’un des jeux les plus complexes du mercredi 15 juillet à 21h45 concernant la 33ème semaine de Serie A. Jusqu’à il y a quelques semaines, j’aurais sans doute opté pour un résultat assez clair, peut-être même en trouvant des côtes différentes, mais la façon dont les deux rivaux entrent en lice est un peu moins confiante. Ce raisonnement se révèle après les 3 défaites consécutives de la Lazio, qui reste à mon avis la favorite pour remporter le match. Il y a eu une confrontation entre les équipes techniques, en fait, tout le personnel technique a participé à la bagarre post-Sassuolo. Il est maintenant temps de se remettre ensemble au niveau technique et de retrouver la productivité des manœuvres qui avait permis à l’Aquilotti de rester dans le collimateur de la Juve. Il faut certainement un peu de chance pour revenir : celle qui avait accompagné l’équipe Lazio semble s’être complètement épuisée après Bergame. Les cartes pour gagner à nouveau sont là, surtout contre un rival qui vient de souffrir d’une lourde défaite contre Sampdoria. Les Inzaghi Boys pourront-ils les exploiter correctement ? Nous allons le découvrir maintenant.

  • Conseils sur Udinese – Lazio
  • Résultat Udinese – Lazio

Notre pronostic Udinese – Lazio

Il semble que le temps soit venu pour l’Udinese de tout laisser tomber à cause de la façon dont elle a pris le terrain contre Samp lors du dernier match. Il n’y a que 6 points d’avance sur la zone rouge mais l’attitude des joueurs de HCL est assez résignée, peut-être le symptôme d’une fatigue difficile à surmonter en jouant si souvent. La performance de Roma contre Giallorossi semble bien loin, et même les éclairs de De Paul se sont déjà éteints. Seul Lasagna  peut essayer de jouer au nom de son équipe entière.

A Lazio, il était question de passer aux oubliettes après la défaite contre Sassuolo, et la controverse qui s’en est suivie entre les joueurs et les supporters a également révélé un état de tension. Mais la force de l’équipe d’Inzaghi a toujours été l’unité, c’est pourquoi j’attends à ce que l’équipe se remette sur pieds et qu’on puisse revoir un bon jeu dans le championnat d’ici quelques jours.

Notre pronostic au moment de l’écriture de cet article.

En partant de ces considérations, je pars sur une victoire de l’équipe 2 pour le match Udinese – Lazio. À la base de mon pari, il y a les données suivantes :

  • La Lazio vient de remporter 5 victoires consécutives contre l’Udinese ;
  • A la Dacia Arena, il y a eu 3 victoires de l’équipe en extérieur durant les 6 dernières rencontres ;
  • L’Udinese vient de s’incliner lourdement 1-3 contre la Sampdoria à domicile ;
  • Depuis la reprise, un seul point sur trois matches à domicile pour les Frioulans qui ont marqué 8 buts.

Ce doit être nécessairement le tournant dans la Lazio pour ne pas jeter une saison entière en l’air. Cette équipe doit profiter de cette occasion de rencontre fasse un rival aux motivations très faibles. Grâce à la plus grande qualité et à la motivation de Biancocelesti pour trouver la sérénité et la victoire, je peux très bien voir un score 0-2, surtout si l’on se base sur les côtes données sur toutes les plateformes.

Laisser un commentaire