alexbettinguk

AlexBettingUK Avis 2021

Dans avis pronostiqueur par adminLaisser un commentaire

Les paris sportifs séduisent de plus en plus de monde aujourd’hui. En effet, ils constituent un excellent moyen pour se faire de l’argent facilement et rapidement. Toutefois, pour gagner, il faut arriver à faire les bons pronostics. Pour aider de nombreux joueurs novices ou expérimentés, de nombreux sites de pronostics ont vu le jour. L’un de ces sites est AlexbettingUK. C’est un site de pronostics très connu en France et qui compte énormément d’abonnés. Vous envisagez de vous y inscrire ? Dans ce cas, l’idéal serait d’en apprendre un peu plus sur AlexbettingUK afin de savoir s’il est fiable. Que savoir donc à propos de ce site de pronostics ?

Présentation de AlexbettingUK

Le nom AlexbettingUK n’est absolument pas inconnu des parieurs sportifs français. En effet, il s’agit d’un pronostiqueur basé en Angleterre, mais qui émet des pronostics sportifs en particulier pour un public de parieurs français. L’objectif de la société est de rassurer les parieurs en leur fournissant de bons pronostics pour qu’ils puissent remporter leurs différents paris. Au début, les conditions générales d’utilisation et de vente étaient en anglais. Étant donné que le site est destiné à majorité à des Français, ces conditions ont été traduites en français il y a peu.

AlexbettingUK dispose d’un site internet extrêmement attrayant et est très présent sur des réseaux, sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Snapchat. D’ailleurs de nombreux influenceurs sur ces réseaux sociaux et également sur YouTube l’ont recommandé à leurs followers. Ce pronostiqueur fournit des pronostics dans de nombreux sports tels que le football, le tennis, les sports américains et même les sports électroniques.

alexbettinguk site

Pour bénéficier des services complets d’AlexbettingUK, il est nécessaire de souscrire un abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel. Vous n’aurez qu’à choisir l’offre qui convient le mieux.

Le VIP proposé par AlexbettingUK

Comme tout pronostiqueur digne de ce nom, l’objectif principal d’AlexbettingUK est de vendre un abonnement afin de se faire de l’argent.

Le VIP Famille d’AlexbettingUK

Cette version premium est connue sous le nom de VIP Famille. Pour cet abonnement, le parieur a le choix entre trois différents packs. En premier, il y a le pack light qui a une durée d’un mois et qui est disponible au prix de 29,90 euros. Le second pack ou pack Gold a une durée de trois mois et coûte 75 euros. Le dernier pack est dénommé pack black et vous pourrez l’avoir à 129 euros et il est valable six mois soit 160 jours.

De ce fait, plus la durée de votre abonnement est étendue et moins vous paierez. Tous ces packs offrent les mêmes services, mais pour des durées différentes. En souscrivant à cet abonnement, les abonnés ont en premier accès à l’espace VIP. Cet accès leur donne droit aux pronostics du jour en tennis et en foot et à une analyse détaillée du gérant de la société. Les abonnés ont également droit au pronostic F1 du weekend, à l’offre BetM Pro et à une réduction de 50 % sur le pack US.

Les packs US et E-Sport

esport alexbettinguk

Le pack US pour les sports américains n’est pas inclu dans l’abonnement VIP. Pour pouvoir recevoir des pronostics sur la NBA, La NFL ou la NHL, il faut nécessairement souscrire ce pack. Le pack US est disponible à 14,90 euros et est valable pour un mois. Ce pack donne accès aux pronostics pour les sports US, un accès à BetM Pro et une analyse assistée par intelligence artificielle.

En plus du pack US, AlexbettingUK propose également un Pack E-Sport. Cela dit, si vous désirez parier sur ces sports, il vous faudra également payer un abonnement mensuel de 19,90 euros. Cet abonnement donne accès aux pronostics de l’expert E-Sport et à des tutos sur comment parier en E-Sport. L’abonné de ce pack dispose également d’un accès à BetM Pro.

Test de l’offre de AlexbettingUK

Pour avoir testé à plusieurs reprises les services de ce parieur, les internautes ont laissé des avis à son propos.

Des pronostics peu fiables

Le gros point fort d’AlexbettingUK est qu’il paie généralement des influenceurs célèbres pour qu’il lui fasse de la publicité. De ce fait, il arrive à attirer de nombreuses personnes tout en leur faisant des promesses qu’il ne tient point. En effet, les pronostics donnés ne sont pas toujours fiables et ont un taux de réussite à peine de 50 %. L’analyse de l’expert quant à elle n’est pas aussi extraordinaire qu’on pourrait le croire. Tout cela ne peut vraiment pas vous aider à vous faire réellement de l’argent. Au contraire, vous ne ferez qu’en perdre.

Un abonnement qui frise l’escroquerie

L’abonnement chez AlexbettingUK est assez cher, 29,90 euros le mois et 75 euros pour trois mois. Pourtant les sports US n’y sont pas du tout inclus. L’abonné VIP est donc obligé de souscrire un autre abonnement en plus du premier s’il désire bénéficier de ce nouveau service. Bien que la version premium offre 50 % sur le pack US, cela revient toujours très cher à la fin.

À cela, il faut ajouter le fait que le site vend également un pack E-sport. Il faut préciser que les sports électroniques sont en pleine expansion, mais ils ne sont pas encore légalisés en France. Étant donné qu’AlexbettingUK est destiné surtout aux Français, le pack E-sport est donc complètement inutile. Même si vous y souscrivez, vous ne pouvez pas parier dans ce domaine en France à moins de faire recours à un VPN, ce qui vous reviendra encore plus cher.

De plus, une fois que vous vous abonnez à ce site, dès que vous n’en aurez plus besoin, il vous faudra résilier l’abonnement, ce qui peut s’avérer un peu difficile. Selon les conditions générales de ventes, toute résiliation n’est effective qu’après 30 jours donc vous devez respecter un mois de préavis. Dans le cas où vous faites une demande de résiliation quinze jours avant un nouveau prélèvement, 29,90 euros seront déduits de votre compte pour le nouveau mois. Aussi, de nombreuses personnes s’étant désabonnées ont dû faire opposition à la banque pour arrêter les prélèvements, car le pronostiqueur continuait toujours de prélever sur leur compte bien qu’ils ne soient plus abonnés.

Pour conclure AlexbettingUK UK est un pronostiqueur qui vous fera perdre de l’argent avec ses pronostics hasardeux. De plus, son abonnement n’est pas ce qu’il y a de plus avantageux. Payer aussi cher pour ne rien gagner à la fin ne vaut tout simplement pas la peine.

quel pronostiqueur suivre

Laisser un commentaire