Découvrez dès maintenant notre pronostic Girona – Saragosse qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !
Grand match de la 37ème journée de la Liga 2 qui se déroulera sur le terrain le vendredi 3 juillet à 19h30 entre Girona et Saragosse. Le deuxième de la classe visite le sixième, pour deux équipes de haut niveau visant à grimper. Les invités ont 9 points de plus que leurs adversaires au classement et sont à -2 de la première place, mais à seulement trois points de la troisième. De plus, ils reviennent de trois défaites dans les 5 derniers jours avec seulement deux victoires, alors que Girona ne fait certainement pas mieux puisqu’ils n’ont gagné qu’une fois dans les 5 derniers matchs depuis le redémarrage. Avec la deuxième meilleure attaque et la quatrième meilleure défense, Saragosse doit viser la victoire car Girona a subi le même nombre de buts, 38, mais en a marqué 9 de moins, comme les points au classement. Ce sera un match équilibré car les deux proviennent d’une défaite : Saragosse a perdu à domicile contre Huesca permettant aux adversaires du dernier tour de se rapprocher de -3 ; Girona, au contraire, s’est incliné face à Malaga pour 2-0.
Notre pronostic Girona – Saragosse
Avant d’analyser le match en détail, je vais vous donner le principal conseil de cette prévision de Girona – Saragosse où je pense que le résultat le plus plausible est un but pour les 2 équipes qui, au moment d’écrire cet article, vous trouverez la meilleure côte de 1.85*.
Je répète que ma prédiction Girona – Saragosse est le signe un but pour les 2 équipes, et voici pourquoi.
- Il y a 13 buts marqués dans les 10 derniers matchs par Girona à domicile avec 4 signes d’un but pour les 2 équipes enregistrés
- Saragosse, en extérieur, a l’avantage d’avoir 6 victoires et 3 nuls depuis le 22 décembre dernier
- Il y a même 8 signes un but pour les 2 équipes enregistrés par les invités lors des 10 derniers matchs à l’extérieur.
- Saragosse n’a remporté qu’une seule fois lors des précédentes rencontres à Girona avec deux victoires des hôtes et 3 nuls enregistrant 2 signes un but pour les 2 équipes