pronostic football expert fiable

▷ Pronostic Real Madrid – Getafe : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Real Madrid – Getafe qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - real madrid - getafe

Après avoir gagné deux points de plus que Barcelone et pris la tête du classement, le Real Madrid veut continuer dans sa lancé. Les prévisions du match Real Madrid – Getafe qui se déroulera le jeudi 2 juillet 2020 à 22h00 pour la 33ème journée de la Liga. La confrontation aura lieu au stade Alfredo Di Stefano est, bien sûr, l’équipe favorite est le Real qui a gagné tous ses matchs depuis le redémarrage de la saison. Le Barça et est en route vers le titre alors qu’il reste 6 jours avant la fin. Getafe, en revanche, après une défaite et trois nuls, a remporté sa première victoire après la reprise en battant le Real Sociedad en crise à Alfonso Perez lundi dernier. Cette équipe est à la cinquième place, à -2 des Champions et à +6 de Valence pour assurer une place en Europa Ligue. Ce sera un match intéressant, mais aussi équilibré avec le Real Madrid qui a prouvé qu’il avait du mal à débloquer les matchs contre les équipes qui ont tendance à jouer sur la défense, tout comme Getafe.

Objectifs et positions Real Madrid – Getafe

Il est clair que les objectifs des deux équipes sont différents. Le Real Madrid est déjà mathématiquement champion. Evidemment, et il devra jouer le titre avec Barcelone probablement jusqu’au dernier match. Ce tour peut néanmoins être décisif, car la blaugrana accueille l’Atlético de Madrid dans le grand match de la journée. Contre Getafe, cependant, ce ne sera pas facile pour le Real qui vient de remporter le dernier tour contre l’Espanyol. Les invités, en revanche, se remettent après un moment d’essoufflement et veulent toujours croire à une place dans le championnat, car la quatrième place n’est qu’à 2 points. Pouvoir éviter la défaite à Madrid, en fait, serait un grand résultat pour Getafe qui, avec son excellente défense, peut mettre en difficulté les joueurs de Zidane. Comment cela va-t-il se terminer ? Découvrons-le dans ce pronostic Real Madrid – Getafe.

Antécédents Real Madrid – Getafe

Il est également important d’aller voir les antécédents des deux équipes, car l’état de forme récompense évidemment les hôtes qui ont toujours gagné. Chez Alfonso Perez, c’est le Real Madrid qui s’est imposé 3-0 le 4 janvier dernier grâce à un but contre son camp et à des buts de Varane et de Modric dans la récupération. La saison dernière, cependant, Getafe avait stoppé les Madrilènes à domicile sur le score de 0-0 s’était incliné par la suite 2-0 à Madrid. Chez le Real, en effet, les invités n’ont gagné qu’une seule fois dans leur histoire, en 2008 par 1-0. Le Real est évidemment favorisé, mais il nous semble que le match pourrait être plus équilibré et nous voulons exclure la possibilité que l’équipe de Zidane puisse gagner contre une bonne défense et une bonne organisation comme Getafe.

Notre prognostic Real Madrid – Getafe

Avant d’analyser le match en détail, je vais vous donner les principaux conseils de ce pronostic du Real Madrid – Getafe où je pense que le résultat le plus plausible est le signe Real gagne et moins de 4.5 buts qui, au moment de la rédaction de cet article, vous trouvez le meilleur multiplicateur de côte à 1.57*.

Je répète que mon pronostic Real Madrid – Getafe est le signe Real gagne + moins de 4.5 buts.

  • Deux défaites et deux nuls dans les 10 derniers à domicile pour le Real qui a gagné 6 fois en enregistrant toujours des signes moins de 4.5 buts quand il a gagné à domicile.
  • Getafe a perdu 5 matchs à domicile, a fait un match nul et a gagné 4 fois, tous les signes moins de 4.5 buts du 25 septembre à ce jour, c’est-à-dire en 18 matchs à l’extérieur d’affilée.
  • Comme on l’a dit, le Real n’a perdu qu’une seule fois lors de la précédente rencontre à domicile contre Getafe, en 2008, ce qui représente un match nul en 2007 et 12 victoires avec pas moins de 9 signes moins de 4.5 buts enregistrés en 14 rencontres.

Laisser un commentaire