Dans cette section, vous trouverez les meilleurs pronostics football de nos experts pronostiqueurs pour les matchs les plus importants, une aide supplémentaire qui vous permettra de trouver les pronos foot les plus pertinents pour chaque match.

Les jeux d'argent en connaissance de cause sont la première étape pour bien parier. N'oubliez pas que vous jouez avec de l'argent réel, donc nous ne pouvons pas parier pour le plaisir de parier, sans aucun critère, mais nous devons réfléchir très attentivement à chaque pari que nous faisons pour essayer de devenir rentables. N'oubliez pas que nous parlons de football, et la magie de ce sport est que sur le terrain, c'est 11 contre 11 et que tout est possible, donc il y a aussi la possibilité de perdre. Malgré tout, nous ferons tout notre possible pour l'éviter.

Et l'une des choses que nous pouvons faire pour faire passer nos pronostics de football comme des experts est de suivre les pronostiqueurs de le-pronostiqueur.fr qui nous donnent les meilleures prédictions pour chaque match. Un pronostiqueur n'est pas plus qu'un joueur qui partage ses pronostics avec d'autres joueurs, soit gratuitement soit par le biais de canaux de paiement. Dans le cas de le-pronostiqueur.fr vous pourrez profiter gratuitement de tous les pronostics sportifs de nos experts. N'oubliez pas que l'un de nos objectifs est de vous aider à tirer le meilleur parti de vos paris sans que vous ayez à bouter de votre canapé.

 

Image

 

Quels pronos foot EXPERT trouverez-vous sur le-pronostiqueur.fr ?

La monde du football est immense, et il est évident que nous n'atteignons pas toutes les compétitions et tous les jeux qui se jouent sur la planète. Ce que nous vous assurons, c'est qu'avant chaque match, vous aurez une prévision pour chaque match populaire. Nous ne nous limitons pas à vous recommander un pari, mais nos informateurs vous expliqueront les raisons qui les amènent à choisir un pari concret et non d'autres qui a priori pourraient leur sembler plus intéressants. Et s'il y a un match spécial, vous trouverez également les sélections les plus intéressantes pour ce match.

En plus des pronostics gratuits sur le football de la Ligue 1, nos experts vous proposons également nos 5 paris recommandés habituels pour les matchs les plus intéressants de la Ligue des champions ou des compétitions en cours, avec une attention particulière pour les matchs du Paris Saint Germain et de l'Olympique de Marseille, les deux équipes qui comptent le plus de supporters en France. Quelques heures avant chaque match, vous pouvez consulter nos 5 paris recommandés, tous chez différents bookmakers toujours à la recherche des meilleures cotes.

Nous vous proposons également les meilleurs pronostics de football international, y compris les matchs officiels et amicaux de l'équipe nationale française. Les Coupes du monde, les Championnats d'Europe, leurs phases de qualification ou la nouvelle Ligue des Nations nous offrent également des possibilités intéressantes de gagner avec nos paris. Notre équipe de pronostiqueurs suivra une vingtaine de bookmakers à la recherche des paris les plus intéressants et des meilleurs marchés pour chaque match.

 

Image

 

Tirez le meilleur parti de NOS PRONOSTICS football

Une des grandes différences entre les pronostiqueurs de le-pronostiqueur.fr et ceux de la concurrence est que vous savez que vous trouverez ici des cotes qui se situent généralement entre 1,70 et 2,00. Il est clair que si l'occasion en vaut la peine, nous pouvons vous recommander des paris légèrement inférieurs à ce chiffre - mais jamais en dessous de 1,70 - et si nous trouvons des opportunités au-dessus, nous serons les premiers à les partager avec vous.

Pour tirer le meilleur parti de nos pronostics football expert, nous suivons plusieurs stratégies, à commencer par la recherche de la meilleure cote. Heureusement, le comparateur de paris sportifs nous aide à le trouver. Une autre consiste à tirer parti des différents marchés de paris qui existent. Parfois, il est très facile de parier sur le marché du 1X2 - une équipe de haut niveau jouant à domicile battra une équipe de niveau inférieur dans 99,9 % des cas - et cela ne vaut rien - il n'est pas logique de parier sur une cote de 1,10. Il s'agit de trouver de meilleures chances.

En ce sens, il convient de mentionner les paris asiatiques, sous forme de handicap ou de total, qui nous permettent d'optimiser nos paris en réduisant les risques grâce à l'introduction de la variable selon laquelle le pari est annulé dans une certaine circonstance. Nous ne gagnons pas, mais nous évitons ou, dans le pire des cas, nous réduisons les pertes, ce qui devrait également être un objectif : ne pas perdre d'argent. Nous aimons aussi parier en éliminant une variable, qu'il s'agisse d'un match nul, d'une victoire locale ou d'une victoire d'un visiteur, ou d'un pari à double chance.

Un autre marché qui joue généralement un rôle majeur dans nos prévisions est celui des paris statistiques. En fait, les paris sur les marchés des objectifs comportent une composante statistique, mais vous trouverez également des paris sur les corners ou les cartons jaunes ou rouges. Elles ne seraient pas possibles sans l'analyse de nos pronostiqueurs experts, qui justifient les paris en se basant sur les statistiques officielles de la Liga, de l'UEFA, de la FIFA ou de l'organisateur de chaque compétition, qui sont les statistiques utilisées par les bookmakers pour valider leurs paris.

 

Image

 

 

DEVENEZ VOUS MÊME EXPERT EN PRONOSTIC football

Profiter d'un pronostic ne se limite pas à la lire, à aller chez le bookmaker correspondant et à placer le pari à son tour. Tirer profit d'un prono implique de l'analyser, de l'interpréter et de décider si elle vaut la peine d'être suivie ou non. Pour ce faire, nous vous proposons ces astuces pour profiter des meilleurs paris sur le football.

  • Faites attention à la dernière heure : en général, les prévisions incluent la dernière heure mais parfois nous les publions un ou deux jours à l'avance. Cela fait qu'il peut y avoir des retards de dernière minute, des surprises dans la convocation, etc. Heureusement, nous pouvons facilement suivre la situation actuelle de chaque équipe.
  • Évolution des cotes : logiquement, la cote qui apparaît à côté de chaque pari recommandé est celui proposé par le bookmaker au moment de la publication du pronostic. Si nous avons observé de grands changements, nous les signalons, mais il n'est jamais mauvais de suivre l'évolution de la cote : parfois, il vaut la peine d'attendre quelques heures pour placer le pari et obtenir un meilleur rendement.
  • Suivez votre instinct : si vous voyez un prono qui ne correspond pas tout à fait à la réalité, soit parce que c'est contre votre équipe, soit parce que vous pensez qu'un aspect du jeu a été négligé, soit pour une raison quelconque, vous n'êtes pas obligé de la suivre. Si votre intuition vous dit que la prévision est fausse, ne la suivez pas.
  • Ne vous laissez pas aveugler par les probabilités - qu'elles soient à la hausse ou à la baisse. Une erreur très courante consiste à ne pas contrôler la mise de nos paris, ce qui peut nous laisser sans argent sur le compte. Même si les chances sont faibles, nous ne pouvons pas parier une grande partie de la banque pour assurer des profits - c'est impossible -, mais nous ne jouerons pas non plus une grande somme lorsque nous trouverons une prévision qui semble très bonne pour une grande cote.
  • Cherchez des paris équivalents chez votre bookmaker : chaque bookmaker offre le même marché sous des noms différents, et bien qu'il y ait des bookmakers où l'on ne trouve aucun marché, la grande majorité des pronostics de football que vous trouverez sont disponibles chez tous les bookmakers. Il vous suffit de rechercher le nom correct.

 

Image

 

Dans quelle mesure LES pronos football DE NOS EXPERTS sont-ILS fiables ?

Il va sans dire que nos pronostiqueurs experts suivent régulièrement les compétitions pour lesquelles ils fournissent leurs pronostics, une condition préalable pour parier en connaissance de cause sur le football et tout autre sport. Le meilleure atout de nos informateurs est leur taux de réussite. Il suffit de regarder l'histoirique des paris sur le football pour voir combien de vert ils ont réalisé jusqu'à présent.

La vérification du rendement historique est une bonne stratégie pour vérifier la qualité d'un indicatrice, mais il faut tenir compte du fait que certaines d'entre elles, en particulier celles qui prennent moins de temps, proposent souvent des prévisions pour récupérer le rendement. Ce n'est pas le cas des pronostiqueurs de le-pronostiqueur.fr qui font leurs pronostics dans le but d'offrir la meilleure information au joueur, et non de récupérer