▷ Pronostic Atalanta – Brescia : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Atalanta – Brescia qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - atalanta - brescia

Atalanta – Brescia ouvrira le bal pour le 33ème jour de la Série A, qui commence immédiatement après la fin du tour précédent. Au Gewiss Stadium, le coup de sifflet de départ est prévu à 21h45 le mardi 14 juillet, date à laquelle la seule partie de la session débutera. Ce sera à nouveau le championnat à peine 24 heures après le match Inter – Turin. Le derby lombard en question a toujours eu une saveur particulière, d’autant plus cette année où les deux communautés reviennent de la tristesse engendrée par l’épidémie de Covid qui a bouleversé le monde entier. Mais il y aura aussi une approche différente : les Bergamasques sont la révélation de l’année et obtiennent des résultats en conséquence. Les Rondinelle, en revanche, sont à un pas de la relégation, en arrivant avec deux mauvaises défaites sur le dos et un classement avec 21 points. Tout indique une victoire à domicile facile. Quel pourrait donc être le résultat de cette rencontre ? Nous allons le découvrir dans cet article.

  • Principaux conseils sur Atalanta – Brescia
  • Résultat Atalanta – Brescia

Notre pronostic Atalanta – Brescia

La déesse est désormais sur toutes les lèvres de ceux qui émettent des hypothèses, des croyances et des rêves pour la voir soulever un trophée cette saison. Ses chances de remporter la Ligue des champions ont chuté, de même que celles du championnat. Au dernier tour, elle a fait match nul 2-2 à la Juve, risquant le coup jusqu’à la dernière minute avec la faute de Muriel sur sa main qui a coûté le deuxième penalty au leader. Une éventuelle victoire aurait pu sérieusement rouvrir le discours sur le titre, mais l’équipe de Gasperini continuera d’essayer jusqu’au bout.

Mais pour Brescia, le moment est peut-être venu de déposer les armes. La défaite 3-1 contre le Torino et celle de 0-3 contre la Roma, ont mis fin aux rêves de l’équipe. Dans le match à domicile de l’équipe de Biancoblu, on parle d’une atmosphère quelque peu détendue qui pourrait conduire à un effondrement dans un match aussi compliqué contre la meilleure équipe de la ligue.

  • Brescia n’a pas marqué dans ce stade depuis 5 ans ;
  • C’est un massacre pour les Rondinellas déjà chez eux. La Déesse a gagné 3-0 avec Pasalic qui a débloqué le match à la 26e minute de la première mi-temps ;
  • À domicile, Atalanta a remporté les quatre matchs, inscrivant une moyenne de 2.75 buts ;
  • Sur les 7 matchs depuis la reprise, il y a eu 6 victoires de Nerazzurre. Les Bergamasques se sont retrouvés en tête après une demi-course contre Naples et la Juve ;

Notre pronostic au moment de l’écriture de cet article.

Suite à la pensée de domination de l’équipe bergamasque, je propose un pronostic qui va parfaitement avec l’idée d’une course à sens unique. L’équipe de Brescia aura beaucoup de mal à se retrouver dans le camp adverse, nous pouvons donc exclure tous ces résultats qui impliquent des buts de leur part. En vertu de la production offensive des Nerazzurri, je vois très bien un résultat de 3-0, surtout si l’on se base sur la côte de 1.47* sur toutes les plateformes.

Laisser un commentaire