pronostic football expert fiable

▷ Pronostic Everton – Southampton : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Everton – Southampton qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - everton - southampton

L’un des matchs les plus intéressants de la 34e journée de la Premier League est celui prévu le jeudi 9 juillet à 19h00 à Goodison Park. C’est pourquoi j’ai étudié attentivement les prévisions d’Everton – Southampton, un match entre deux équipes séparées au classement par un seul point et non loin de la zone de l’Europa League. Les Toffees relèvent cet important défi après la malchanceuse défaite 1-0 à Londres contre Tottenham qui a maintenu la formation d’Ancelotti à la onzième place à 44 points. A -1, on retrouve les Saints qui ont battu Manchester City 1-0 au dernier tour et qui peuvent compter sur la cinquième meilleure performance extérieure de tout le championnat. Dans cet article, vous trouverez les informations suivantes.

  • Conseil sur Everton – Southampton
  • Résultat Everton – Southampton

Notre pronostic Everton – Southampton

Je m’attends à un match amusant, comme cela a toujours été le cas ces dernières années, car les deux équipes sont en forme. Les invités seront également enthousiasmés par la victoire de Man City.

Notre pronostic au moment de l’écriture de cet article.

Je pense que nous assisterons à un match où les deux équipes trouveront facilement le chemin des filets. C’est pour cette raison que je choisis le signe but pour les 2 équipes à Goodison Park. Voici les autres raisons qui m’ont amené à choisir ce résultat :

  • 4 des 5 derniers matchs à domicile d’Everton dans le championnat se sont terminés par un but pour les 2 équipes
  • 9 des 17 matchs de ligue à l’extérieur joués par Southampton ont vu les deux équipes marquer ;
  • Les 3 derniers matchs disputés à Liverpool se sont terminés par un signe but pour les 2 équipes ;

Confirmant ce que j’ai dit avant, et soulignant le fait que ces deux équipes sont pratiquement à égalité au classement, je pense que le résultat de cette rencontre sera 1-1, avec une côte de 2.3*. Cette finale a également eu lieu lors de 3 des 5 derniers matches directs joués dans ce stade.

Laisser un commentaire