Découvrez dès maintenant notre pronostic Bologna – Cagliari qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !
Dans l’analyse du 29e jour de la Serie A, il faut tenir compte de la prédiction du match Bologne – Cagliari, l’un des matchs les plus ouverts. Cela est dû à la situation des deux équipes qui se trouvent exactement au centre du classement. Le fait qu’elles soient presque à égalité avec 37 et 38 points respectivement, à la 10e et 11e place, cela leur permettra de jouer sans trop de pression. En fait, les carrés dont nous parlons sont équidistants de la zone européenne et de la zone rouge qui concerne la relégation. La finale de la saison des deux équipes sera consacrée au plaisir, avec la possibilité de mettre toutes leurs qualités sur la pelouse sans la crainte de ne pas atteindre leurs objectifs. Tout cela va permettre d’avoir un meilleur spectacle sur le terrain, non pas que le match aller était ennuyeux. Sardaigne s’est imposée 3-2 avec un doublé de Joao Pedro.
- Principaux conseils sur Bologne – Cagliari
- Résultats prévus Bologne – Cagliari
Notre pronostic Bologna – Cagliari
Il est déjà clair que le championnat a changé depuis le dernier match. Bologne et Cagliari jouent toutes deux ouvertement et sans avoir peur des autres équipes. Les Felsinei, après la défaite initiale contre la Juventus, un résultat compréhensible, ont battu la Sampdoria à l’extérieur. Cagliari a également repris la marche après avoir perdu la reprise contre Vérone 2-1, ainsi qu’une double victoire contre Spal et Torino grâce au retour en force de Gallo Belotti.
Je vous dis tout de suite que je suis confiant en proposant plus de 2.5 buts comme conseil principal, avec une côte à 1.82*. Mon pari se base sur les données suivantes :
- 9 des 13 matchs à domicile de l’AC Milan se sont terminés sur des buts ;
- L’année dernière, dans ce stade, le score était de 2-1 pour le Diable, Cutrone marquant à la 95e minute ;
- Seulement 1 victoire à l’extérieur pour la Roma dans les 5 derniers matches officiels de toutes les compétitions ;
- Dans les 10 derniers matchs à domicile de l’A.C. Milan, on ne l’a vu s’incliner qu’une seul fois