pronostic football expert fiable

▷ Pronostic Real Betis – Villarreal : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Real Betis Siviglia – Villarreal qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - real betis siviglia - villarreal

Betis Siviglia qui, avec 37 points, semble sûre du salut et accueille Villarreal en pleine forme. Nous allons analyser le match de la 33ème journée de la Liga entre Betis et Villarreal qui se déroulera le mercredi 1er juillet à 22H00. Dans cette rencontre, les chances sont très équilibrées avec les invités légèrement favorisés puisqu’ils ont enregistré 4 victoires et 1 match nul durant les 5 dernières rencontres. Cela a permis aux jaunes de se hisser en sixième position en dépassant Valence et Real Sociedad et en atteignant la zone de la Ligue européenne, et même à 3 points des champions Séville. D’autre part, Betis semble sûre d’elle dans ces 6 derniers jours qui nous séparent de la fin du championnat.

Objectifs et positions Betis – Villarreal

Betis qui, à Benito Villamarìn, veut gagner pour être à l’abri de toute possibilité d’être aspirée dans la zone dangereuse, bien que 11 points à 6 jours de la fin du championnat suffisent pour être tranquille. Pour Villarreal, en revanche, la victoire est un must si l’équipe veut rester dans la course et attaquer la Ligue des Champions. Pour être l’équipe la plus en forme du championnat, il faut continuer à gagner des points : c’est ce qu’on fait les jaunes avec deux semaines très positives. 51 buts marqués, d’ailleurs, pour Villarreal qui est la troisième meilleure attaque du championnat contre les 43 du Betis, qui a encaissé 52 buts, la deuxième plus mauvaise défense de tout le championnat. Comment ce match va-t-il se terminer ? Découvrons ci-dessous le pronostic de Betis – Villarreal.

Précédent Betis – Villarreal

C’est donc une course que Villarreal voudra gagner et que Betis jouera sans problème particulier de classement. Vous pouvez vous attendre à un spectacle, compte tenu des numéros joués plus tôt, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Nous allons également voire ici les précédents entre les deux équipes à partir de la première course au Madrigal qui s’est terminée 5-1 pour les hôtes le 27 septembre dernier. Domination des jaunes, donc, qui ont marqué avec Ekambi, Cazorla, Moreno et Chukwueze rendant le but d’Emerson inutile pour les Andalous. En observant les précédents entre ces deux équipes, vous pouvez voir comment, au cours des 5 dernières rencontres, le facteur domicile a toujours avec trois victoires de Villarreal au Madrigal et deux du Betis à Benito Villamarìn avec les invités qui ont gagné 1-0 à Séville en 2017.

Notre pronostic Betis – Villarreal

Avant d’analyser le match en détail, je vais vous donner les principaux conseils de ce pronostic de Betis – Villarreal où je pense que le résultat le plus plausible est plus de 2.5 buts qui, au moment où j’écris cet article, a une côte de 1.75.

Je répète que mon pronostic pour Betis – Villarreal est sous le signe plus de 2.5 buts parce que :

  • Quatre bons résultats consécutifs pour Betis qui rentre au pays après deux victoires et deux nuls avec trois défaites dans les dix derniers matchs.
  • 9 signes de plus de 2.5 buts enregistrés par Betis lors des 10 derniers matchs à domicile, avec au moins un but dans 8 des 10 derniers matchs à domicile
  • Deux victoires d’affilée à l’extérieur pour Villarreal qui a remporté 5 des 10 derniers matchs à l’extérieur avec trois défaites et deux nuls enregistrant 5 signes plus de 2.5 buts.
  • Betis s’est imposée 4 fois avec deux victoires contre Villarreal et deux nuls, enregistrant 10 signes plus de 2.5 buts lors des 15 dernières rencontres entre les deux équipes en Andalousie de 1999 à 2019

Laisser un commentaire