Pronostic

▷ Pronostic Dortmund – Bayern Munich 26/05/2020

Dans Pronostics par adminLaisser un commentaire

Pronostic Dortmund - Bayern Munich

Est-ce l’épreuve de force ? Il est peut-être trop tôt pour le dire, mais ce match Dortmund Bayern sans aucun doute la rencontre qui peut décider du sort de la Bundesliga. Ce défi au parc Signal Iduna ouvre la manche de milieu de semaine du championnat allemand de haut niveau le mardi 26 mai à 18h30. Toutes les chances de la rencontre sont pour les invités, à notre avis de manière disproportionnée.

Il est vrai que les Bavarois pourront jouer avec la sérénité de maintenir le haut du tableau même en cas de défaite, mais pour Dortmund, le grand coup serait une injection de confiance totale avant la fin de la saison. Dans tous les cas, le spectacle est assuré, compte tenu également de la manière dont les deux rivaux parviennent à relever le défi. Tous deux ont gagné les deux jours depuis la reprise, toujours de manière convaincante. Les statistiques sont si roses des deux côtés qu’il est difficile d’imaginer l’un des deux perdre. Cela ne veut pas dire que la course devra se terminer sur un match nul, aussi parce que le rythme sera furieux de la part des locaux qui devront chercher la victoire à tout prix, avec une contre-attaque pour les invités mortels.

Buts et positions Dortmund – Bayern

En se concentrant sur le classement, il est facile de comprendre l’intrigue de la comparaison. Sancho et ses coéquipiers sont deuxièmes au classement, à 4 points de leurs rivaux du jour. Parlons donc du grand match du 28e tour de la Bundesliga, un apéritif vraiment juteux si l’on considère que c’est lui qui inaugurera le programme.

Dortmund est la seule équipe qui n’a jamais perdu dans son fort, comptant 10 victoires et 3 nuls. Le dernier match à domicile non gagné a eu lieu le 17 décembre : un 3-3 pyrotechnique contre Leipzig. Cette fois-ci, le Bayern sera en tête et aura la meilleure performance extérieure de la Bundesliga. Il y a 29 points conquis à l’écart de la Bavière, soit un de plus que Leverkusen qui poursuit dans ce classement spécial partiel.

Le précédent match Dortmund -Bayern Munich

Le Borussia jouera avec une grosse motivation pour de nombreuses raisons. Outre le discours de la ligue, qui reste le principal à prendre en compte, il y a la vengeance du premier match. Début novembre, à l’Allianz Arena, les Bavarois ont humilié leurs rivaux avec un 4-0 très net dans lequel l’ancien Lewandowski a marqué un doublé, ne montrant aucune pitié pour son ancienne équipe. Le résultat d’il y a 7 mois a établi un record dans la comparaison historique entre les deux rivaux : il a apporté le 6ème succès consécutif à domicile, une série qui ne s’était jamais produite auparavant. En fait, en août 2019, la Super Coupe de cette saison s’est également déroulée sur ce terrain, les Gialloneri ayant remporté 2-0 grâce à des buts d’Alcacer et de Sancho, tous deux en seconde période.

Voici les statistiques concernant ce match

  • dans les deux matchs de la reprise, le Dortmund a toujours gagné sans même concéder de buts ;
  • Ici, au Signal Iduna Park, Dortmund a remporté deux victoires consécutives : 3-2 lors de la dernière Bundesliga et 2-0 lors de la Super Coupe d’Allemagne en août ;
  • à domicile, le Borussia est invaincu en 13 matchs joués dans cette ligue : un score impeccable avec 10 victoires et 3 nuls ;
  • Dans leur stade, personne n’a fait mieux que Dortmund pour les buts marqués (45) et ceux concédés (seulement 10) ;
  • Le Bayern a montré des signes de relachement lors du dernier match contre l’Eintracht. La finale 5-2 n’a pas fait grande impression, mais le doublé de Hinteregger en trois minutes au début de la deuxième mi-temps a inquiété les Bavarois, qui ont presque complètement récupéré avant l’écart final.

Notre Pronostic Dortmund – Bayern Munich

Clique ici pour découvrir gratuitement notre pronostic Dortmund – Bayern Munich>

Laisser un commentaire