Le premier tour complet de la Serie A, le 27ème jour de la saison, débutera le lundi 22 juin. Le programme se terminera par le match très attendu de Dall’Ara à 21h45, analysé avec les prévisions de la Juventus de Bologne. Les Bianconeri sont de retour de la déception de la coupe, après avoir perdu la finale mercredi dernier contre Naples aux tirs au but, mais ce qui inquiète le plus l’environnement est la grande difficulté à trouver le but. L’équipe de Sarri semblait totalement désintéressée par rapport à celle d’avant Covid-19. Ronaldo est l’ombre de lui-même mais personne ne semble capable de prendre ses coéquipiers par la main et de faire le tir de qualité nécessaire pour ne pas jeter une saison entière hors du sac. Oui, parce qu’en plus du premier trophée national, il y a maintenant un face à face avec la Lazio qui sera chargé de chevrotines. Sincèrement, le vieux seigneur vu dans les deux premières sorties officielles ne semble pas en avoir non plus. Avant de poursuivre la lecture, nous vous rappelons que vous trouverez dans cette analyse :
Notre pronostic Bologne – Juventus
Sans aucun doute, toutes les plateformes voient encore le favori des Bianconeri, malgré le mauvais début de saison. Nous reconnaissons cette considération en raison du potentiel clairement supérieur, mais nous sommes convaincus que tant de difficultés offensives ne peuvent disparaître en un claquement de doigts. C’est pourquoi je m’attends à une course très compliquée pour les invités qui auront encore du mal à produire un jeu fluide et des occasions de marquer des buts. Ils n’ont pu y échapper que grâce à un jeu à un seul joueur pour sortir les marrons du feu.
Mon pronostic pour ce match est donc le Under 3.5 qui est bien payé par tous les bookmakers qui voient incroyablement une comparaison de Over. À la base de mon pari, il y a les données suivantes :
- Les deux premiers matches de la Juve en Coppa Italia se sont soldés par deux 0-0 consécutifs ;
- le dernier match à domicile a vu Bologne faire match nul 1-1 contre l’Udinese et le premier s’est soldé par une défaite sans but contre le Genoa (0-3) ;
- Ici, à Dall’Ara, il y a eu 14 matchs précédents avec moins de quatre buts au total ;
- dans les trois derniers matches directs sur ce terrain, la Juve a gagné sans même encaisser de buts ;
- Parmi toutes les compétitions, la Juve est issue de 9 matchs de moins de 3,5 ans disputés à l’extérieur.