Découvrez dès maintenant notre pronostic Juventus – Lecce qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !
Parlons aujourd’hui de la Serie A avec le 28ème tour qui aura lieu au stade Allianz le vendredi 26 juin à 21h45. Les pronostics de la Juventus Lecce sont très frais et les Bianconeri sont logiquement plus favorisés. La victoire sur Bologne a donné un peu de souffle à l’équipe de Sarri qui doit maintenant prendre confiance et donner une continuité aux résultats. La nouvelle victoire chez nous à Turin concerne les absences, surtout entre parenthèses. L’expulsion de Danilo et la blessure concomitante de De Sciglio, encore une autre qui le tiendra à l’écart pendant au moins 10 jours, ont obligé l’ancien entraîneur de Naples à invité des non-titulaires. Les joueurs de la Juventus parviendront-ils à être plus forts que les blessures et à gagner quand même ?
Notre pronostic Juventus – Lecce
Après avoir brièvement abordé la question des problèmes de formation de la vieille dame, nous allons maintenant faire le point sur toutes ces statistiques et données concrètes qui peuvent nous mener à un conseil gagnant. Dans un moment de vaches maigres, la Juve s’accroche à sa défense pour se maintenir à flot. Lorsque les jambes ne tournent pas beaucoup, il est utile de penser clairement et d’exploiter avant tout la qualité de la phase de recul pour limiter les dégâts. Cela s’est également produit lors de la Coppa Italia, puisque lors des deux matches joués contre l’AC Milan et Naples, il n’y a même pas eu un seul but. Il en a été de même lors de la reprise de la ligue avec 0 risque contre un Bologne qui semblait peu motivé. Cette fois, les joueurs du Salento joueront en sachant qu’ils n’ont rien à perdre, mais leur qualité est plutôt faible, de sorte qu’elle peut être contenue par les champions d’Italie en titre.
C’est pourquoi notre pronostic pour ce match est un nouveau But pour les 2 équipes : Oui.
À la base de notre pari, il y a les données suivantes :
- en trois matches officiels depuis la deuxième mi-temps, la Juve n’a pas concédé de but ;
- Lecce n’a marqué qu’un seul de ses cinq derniers matchs à l’extérieur en Serie A et est venu à bout de la Roma 4-0 lors du dernier match ;
- La défense interne des Bianconeri est la meilleure du championnat avec seulement 10 buts à encaisser ;
- La moyenne des buts de Lecce lors des matchs à l’extérieur n’est que de 1,08 buts par match ;
- Trop de différences techniques pour penser qu’une attaque aussi brutale que celle du Salento puisse inquiéter une défense en granit comme celle du Piémont.