▷ Pronostic SPAL – Milan : Analyse, prono et meilleure côte

Dans Pronostics par Le pronostiqueurLaisser un commentaire

Découvrez dès maintenant notre pronostic Spal – Milan qui vous aidera à parier sur ce match en profitant des meilleures côtes !

pronostic - spal - milan

Le match étudié avec la prédiction de Spal – Milan, sur le papier parmi les moins attractifs d’un point de vue technique, devient également intéressant au 29ème tour de Serie A pour les buts encore réalisables par les deux équipes. Les Ferrarese sont obligés de gagner pour tenter de sauver la mise. Une tâche qu’il est réducteur de définir prohibitive étant donné les 18 points du classement qui valent la dernière place en compagnie de Brescia. Pour le diable, cependant, il existe une précieuse septième place qui garantirait le retour en Europa League, bien que par la porte de derrière. Mais pour les Rossoneri, il y a plus l’écart entre Naples et Rome, qui ont respectivement 3 et 6 points d’avance sur eux, peut être comblé. Prendre ces positions reviendrait à éviter le grain des préliminaires de l’Europa League qui obligerait l’équipe milanaise à faire des heures supplémentaires fin août-début septembre.

  • Principaux conseils sur Spal – Milan
  • Résultats prévus Spal – Milan

Notre pronostic Spal – Milan

Si vous croyez qu’une hirondelle annonce le printemps, vous vous trompez lourdement, surtout quand on associe cela à la réalité des Rossoneri à Milan. Le diable revient d’une victoire convaincante 2-0 contre la Roma, un résultat qui a certainement suscité l’enthousiasme. Cependant, il faut souligner que l’équipe de Fonseca était très en retard sur le plan physique et avec tant de problèmes mentaux qui sapent inévitablement sa sérénité. Ce match ne doit en aucun cas être une promenade de santé pour Milan, surtout si Spal est sous-estimée. Et les Estensi veulent bien faire mal puisque la seule façon d’espérer un miracle est de gagner le plus possible tout en espérant un ralentissement de ceux qui les précèdent. Le redémarrage n’a pas été au top jusqu’à présent, mais l’équipe s’attend à un tournant qui pourrait survenir à tout moment.

Notre pronostic pour ce match.

Je suis toujours sceptique sur le concept de continuité associé aux Rossoneri, c’est pourquoi je pars en assumant leur victoire facile à Ferrara, même si le taux technique est beaucoup plus élevé que celui des rivaux. Ces derniers, motivés à jouer toutes leurs cartes, vont rendre la vie du Diable difficile. Je peux donc très bien voir un résultat de 1-1.

J’attends la prudence et le bon moment, c’est pourquoi je veux proposer un moins de 3.5 buts comme pronostic, avec une côte de 1.35. Mon pronostic se base sur les données suivantes.

  • 9 des 13 matchs à domicile de l’AC Milan se sont terminés sur des buts ;
  • L’année dernière, dans ce stade, le score était de 2-1 pour le Diable, Cutrone marquant à la 95e minute ;
  • Seulement 1 victoire à l’extérieur pour la Roma dans les 5 derniers matches officiels de toutes les compétitions ;
  • Dans les 10 derniers matchs à domicile de l’A.C. Milan, on ne l’a vu s’incliner qu’une seul fois

Laisser un commentaire